Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
To Be Hype : On craque toutes pour ...
25 mars 2012

On craque pour le crochet.

Aujourd'hui, je n'avais pas prévu de faire un article sur ces vêtements en dentelle/crochet. Néanmoins, hier je suis allée faire les boutiques (normal!) et là j'ai flashé sur une magnifique robe en crochet bleu turquoise chez Pull and Bear et à seulement 25,99 euros.

Bien évidemment, on voit beaucoup ce style de robe en écru, blanc cassé mais j'ai trouvé que le bleu turquoise changeait des fringues habituelles en dentelle. De plus, vu que j'ai les yeux bleu je trouvais qu'ils ressortaient bien avec cette robe (je n'ai malheureusement pas trouvé la photo pour vous la montrez, mais dieu qu'elle est belle!).

J'aime beaucoup ce style de robe parce que je trouve que ça donne un côté très décontracté! D'habitude, j'achète beaucoup de robes classes et toutes noires et au final je ne les mets jamais. Et oui, les occasions manquent et quand on a une occasion, bein il y a un terrible dilemme: Laquelle je mets? Au final, j'opte pour en racheter une nouvelle, ce qui m'enlève toute hésitation! Mais voilà, à force de remplir ma garde robe de robes classes dont je n'ai absolument pas besoin, je me retrouve en été comme une "bécasse" à n'avoir rien à me mettre. Là, avec cette robe bleue, j'ai trouvé une tenue! C'est décontracté et c'est surtout féminin!

J'ai eu beaucoup de mal à dénicher sur internet quelques photos de ces fameuses robes à crochet parce qu'elles sont souvent blanches et ne ressortaient pas! D'ailleurs, à ce propos, si vous souhaitez porter une robe en dentelle écrue, veillez à ce que vous ayez déjà la peau un peu dorée. Celles qui ont une peau clair, évitez! Ou alors choisissez une robe de couleur de telle sorte qu'on fasse la distinction entre celle-ci et votre peau. Enfin, voilà ce que j'ai trouvé pour vous.

Tout d'abord commençons par les robes:

RobedentelleBershka

Robe Bershka: 34,95 euros

robedentellemango

Robe mango: 69,99 euros

Robedentellezara

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Robe Zara: 69,95 euros

Maintenant, passons au top. J'ai décidé de mettre en avant celui que je me suis achetée chez Bershka, que je le trouve très joli! Personnellement, je le mets par dessus un top simple à bretelles fines écru et sur un short noir. Je n'oublies évidemment pas le sautoir noir, le blaser et les escarpins noirs! Ca fait un ensemble très classe je vous l'assure. Cependant, ça peut également se porter sur un short en jean comme le mannequin, là ça fait déjà plus vacances. Mais nous on aime ça les vacances, le soleil, les tongs et la plage!

topdentellebershka

Top Bershka: 14,99 euros

Enfin, pour finir, je vous présente les jupes. Vous pourrez trouver, de même que les robes, des jupes blanc cassé ou alors des jupes colorées. Etant donné que c'est une jupe assez travaillée, je vous conseille de mettre un haut simple! Evitons les frous frous en haut et en bas!

Jupedentellehm

Jupe H&M: 19,95 euros

JupedentelleJennyfer 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Jupe Jennyfer: 24,95 euros

En tout cas, j'ai vraiment hâte que les beaux jours perdurent afin de sortir ma fameuse robe bleu turquoise! Dès lors que j'aurai les chaussures assorties, je me prendrai en photo et éditerai cet article afin qu'elles vous soient présentées. Pour le moment, j'ai opté pour les mettres avec des compensées noires, mais c'est vrai qu'hier j'ai eu un flash. Je n'ai pas l'habitude d'aller chez la Halle aux Chaussures et pourtant... J'y suis rentrée par pur hasard, j'ai trouvé que les prix avaient sacrément augmenté. Mais, mon attention a desuite été portée sur ces escarpins multicolors! Je vous l'ai déjà dit, je rêve de reprendre le look de Katy Perry dans son clip Last Friday Night! Bein là les chaussures étaient justes parfaites! Au début, quand on les regarde, on se dit "mais quelle horreur" et puis une fois passées au pied on change d'avis aussitôt et on les veut! Et moi je les voulais! Mais je ne les ai pas prise parce qu'elles avaient un petit défaut (Et oui, je suis perfectionniste avec les chaussures). Néanmoins, je connais ma taille, je les ai essayé et du coup je me tâte à faire de l'e-shopping. Affaire à suivre ... En attendant, je vous les montre!

chaussuresmulticolor

La Halles aux Chassures: 47,99 euros 

Voilà les filles! J'espère que cet article vous aura plus.

A très bientôt! 

Publicité
Publicité
Commentaires
To Be Hype : On craque toutes pour ...
  • "On dit que la beauté est une promesse de bonheur. Inversement, la possibilité de plaisir peut être un commencement de beauté." [Marcel Proust] Beauté, plaisir, mode, tendance : To Be Hype vous présente ce qui va vous faire craquer.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité