Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
To Be Hype : On craque toutes pour ...
21 mars 2012

Edito

Etudiante en droit, j'ai souhaité profiter du peu de mon temps libre pour constuire un blog qui me ressemble. J'aime la féminité, tout ce a trait à la beauté et surtout ce qui est tendance.

J'ai crée To Be Hype afin de partager ce qui, je pense, nous fait toutes craquer. Il peut s'agir de maquillage, de produits de beauté, de robes, de chaussures mais aussi de cupcakes ou encore de whoopies.

Le concept est simple: être hype ce n'est pas seulement être belle et à la mode, c'est aussi profiter des tendances actuelles et savoir se faire plaisir.

Bienvenue les HypeGirls et en route pour les conseils beauté et pour la quête du bonheur. 

boucheron-macaron

 

Publicité
Publicité
Commentaires
To Be Hype : On craque toutes pour ...
  • "On dit que la beauté est une promesse de bonheur. Inversement, la possibilité de plaisir peut être un commencement de beauté." [Marcel Proust] Beauté, plaisir, mode, tendance : To Be Hype vous présente ce qui va vous faire craquer.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité